• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les faux amie

XxxmyimyixxX

Nouveau poète
Beaucoup me connaissent mal, croient tout savoir de moi, mais ne savent strictement rien! Certaines parlent de moi , sans vraiment savoir se qu'elles disent , sans même vraiment comprendre le sens de leurs phrases. D'autres gardent tout pour eux, alors qu'ils me connaissent mieux que personne et me rendent heureuse plus que tout le monde ! Des gens croient que tout me réussi , envient chacun de mes gestes, bavent sur chacun de mes pas , sans savoir qu'à l'intérieure je suis détruite bien plus que ce que l'on pourrait imaginer . Derrière ce bon nombre de sourires , se cache un gros nombre de larmes; derrière tout ces éclats de rires, se cachent des déchirures et des blessures à ne plus compter ! Des filles essaient de me détruire, sans se demander même si mon cœur ne l'est pas déjà (...) Des p*tes parlent de moi, sans se douter que leurs paroles me renforce chaque jours un peu plus ! Connaitre le bonheur, c'est éphémère. Ne jamais prendre tout pour acquis, quand tout peut s'écrouler du jour au lendemain sans aucune raison. Beaucoup aimeraenit connaitre l'amour , mais à cette heure-ci, j'aurais, je crois, préféré ne jamais préférais le connaitre. C'est l'amour qui m'a affaiblit , ce sont ses flèches qui m'ont brisée et sa flute qui m'a aveuglée ! , Fillette déçue , voilà ce que je suis devenue ! Je refais ma vie, si tu n'entends plus parler de moi, c'est que tu n'en fais plus partie.

Retour