XxxmyimyixxX
Nouveau poète
Beaucoup me connaissent mal, croient tout savoir de moi, mais ne savent strictement rien! Certaines parlent de moi , sans vraiment savoir se qu'elles disent , sans même vraiment comprendre le sens de leurs phrases. D'autres gardent tout pour eux, alors qu'ils me connaissent mieux que personne et me rendent heureuse plus que tout le monde ! Des gens croient que tout me réussi , envient chacun de mes gestes, bavent sur chacun de mes pas , sans savoir qu'à l'intérieure je suis détruite bien plus que ce que l'on pourrait imaginer . Derrière ce bon nombre de sourires , se cache un gros nombre de larmes; derrière tout ces éclats de rires, se cachent des déchirures et des blessures à ne plus compter ! Des filles essaient de me détruire, sans se demander même si mon cœur ne l'est pas déjà (...) Des p*tes parlent de moi, sans se douter que leurs paroles me renforce chaque jours un peu plus ! Connaitre le bonheur, c'est éphémère. Ne jamais prendre tout pour acquis, quand tout peut s'écrouler du jour au lendemain sans aucune raison. Beaucoup aimeraenit connaitre l'amour , mais à cette heure-ci, j'aurais, je crois, préféré ne jamais préférais le connaitre. C'est l'amour qui m'a affaiblit , ce sont ses flèches qui m'ont brisée et sa flute qui m'a aveuglée ! , Fillette déçue , voilà ce que je suis devenue ! Je refais ma vie, si tu n'entends plus parler de moi, c'est que tu n'en fais plus partie.