• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les délires de Coconat !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DABLOUNA
  • Date de début Date de début

DABLOUNA

Maître Poète
Quoi vous dire !
Quoi écrire !
C’est un mec plein de délires
Dans les yeux il sait lire
Des grands comiques il s’inspire
Ici J'apprécie sa présence
Mais c'est surtout je pense
Les hommes comme lui son rare
Comme l’eau dans le désert
Il est unique peut-être
il nous procure du bien-être
Avec lui une belle complicité
Pleine d humour en quantité
Lire ses poèmes du rire à volonté
Le rire est vraiment important
Il nous fait oublier le temps
Avec lui toujours le printemps
C’est un plaisir de partager cela
Car il est notre porte-bonheur
Une bouffée de bonne humeur
Sa bonne humeur est contagieuse
Avec lui on passe des moments radieux
Pour cela on lui dit MERCI !:p
Amitié Faty​

Dernière édition:
SUPER, tu as raison, heureusement qu'il est là notre coconat qu'on apprécie tous sur le site, MERCI et bravo à toi.

Bisous

Tu as raison Faty, c'est le roi de l'humour, et d'une gentillesse extrême, un très bel hommage .....Merci....Bise amicale..Katy-Ann

Que vous dire Madame vous me flattez, vous me caressez dans le sens du poil. je ne mérites pas tous ses louanges, je suis gêné, vous me faîtes rougir. Je suis sur merveilleux site pour faire rire et sourire et que pour les personnes qui n'ont pas le moral essaient un instant d'oublier leurs soucis en lisant mes écrits plus ou moins loufoques. S'il te plait, Faty, je ne veux aucuns prix, aucunes statues pour mon oeuvre lol. Merci a toi pour cette hommage. Généralement les hommages se font après la mort ce que je ne suis pas lol. Faty quand je serais au Panthéon j'aimerais que tu lises cet écrit en mon honneur non je rigole. Grand merci a toi poètesse au coeur d'or. Que dire de plus merci, merci et encore merci pour cet écrit qui me touche et que je ne mérites pas ce que je fais est tout a fait normal nous apprenons plus a faire du bien autour de nous que le mal. Bonne journée a toi. Très ému amicalement Coconat

Que vous dire Madame vous me flattez, vous me caressez dans le sens du poil. je ne mérites pas tous ses louanges, je suis gêné, vous me faîtes rougir. Je suis sur merveilleux site pour faire rire et sourire et que pour les personnes qui n'ont pas le moral essaient un instant d'oublier leurs soucis en lisant mes écrits plus ou moins loufoques. S'il te plait, Faty, je ne veux aucuns prix, aucunes statues pour mon oeuvre lol. Merci a toi pour cette hommage. Généralement les hommages se font après la mort ce que je ne suis pas lol. Faty quand je serais au Panthéon j'aimerais que tu lises cet écrit en mon honneur non je rigole. Grand merci a toi poètesse au coeur d'or. Que dire de plus merci, merci et encore merci pour cet écrit qui me touche et que je ne mérites pas ce que je fais est tout a fait normal nous apprenons plus a faire du bien autour de nous que le mal. Bonne journée a toi. Très ému amicalement Coconat
vous êtes bien modeste

vous avez raison le rire est un bon remède et chaque passage
sur sa page
nous procures un rictus sage
merci pour ce bel hommage

Retour