• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les couplée de punk - écrie par benjo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
j'aime écrire des couplée, surtout dans le rap français, moi je kiffe les parole de renaud, d'hommage qu'il est dans la picole se rigolo, moi on ma dit crire pour le frique, j'ais répont fuck moi je ve de l'amour en afrique, a madagascare est au comore, l'a bas des séisme on fait bocout de mord, les média fon dire toujour les méme théme, mais poto fon répondre normal c'est sa qu'ond aime, ton frére vas me dire arréte le rap passe a la funk, lôôl ta trop regarder "intouchable" moi j'écoute du punk, je pe te sitetr des nom, mais tu ne les connais méme pas pauvre con, pour ils on hiper connu, éh moi je kiffe le freestyle sur leurn instru, y a félix kubin, est sa musique qui me garde sur le bon chemint, y a magas qui est un punk trop stylé, avec c'est parole trop trop recherché, y a kap bambino, avec lui tout est ego, voila je c'est que tu les connais pas, mais au pire tu ses que je m'en bas, car je suis pas un cem de cette génération, le punk c'est anart un truc de con, mais l'anarchie c'est matenent, fuck marine le pen c'est depui tout le temtp, voila un bon couplée de punk, la chat rassée de ta mére a la funk, je suis bo gosse comme mika sauff je fait du hip-hop, est non de se style de bonne ssucesse qu'ond appelle la pop, bon je répéte que se que je dit c'est pas vulgaire, vue que je suis anart je dit plusque le nésésaire, en resten polie, méme si je suis pour l'anarchie, donc pour dire tout se que je veux, j'emmerde les skin c'est tous des rageue, par contre je kiffe bruel renaud & brel eu se son des anart, est non des gros batard, comme sertin, car tu les sa déjas répéré avec leur destin, mintenet si ta étais fois au comino, on te prent pour un super héro, moi j'ivais tout les samedi depui que j'ais 9ans est j'ais toujour pas d'oscar, est la j'me dit oh putin les clébart, pui bon soir je vous souhaite une bonne soiré, car la j'doig allez répéter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déçu par l'ortho ... , très rechercher mais assez vulgaire , il faudrait retirer cette image du rap qui n'est qu'insulte ! :p bonne continuation et je vote juste pour le fait d'avoir un peu aimé , bonne continuation ;)

sisis c'est sa un texte qualité rap j'aime je vote .

Retour