• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les changements

melmarseillejena

Nouveau poète
j'ai une bande de pote formidable mais il y a quelque chose que je n'ai jamais compris on dit ouais un tel a changé je ne comprend pas ils disent ça soit parce que cette personne ne leur parle plus, soit il est distant, ou pour d'autre raison absurbe ce que je sait moi c'est que je ne pourrai jamais dire que quelqu'un a changé parce que ces personnes je connais je ne l'ai connait pas depuis longtemp mais je les aime ou parce que méme si je les connait depuis longtemp, je ne suis pas dans leur téte s'il vous plait arréter de dire sa on a du surement le dire pour moi mais je m'en contrefiche arréter car seul nous méme nous controlons nos pensé nos vie imaginer si quelqu'un dis sa sur vous est ce que sa vous plairez? je ne le pense pas un jour nos chemin vont se séparer et nous pourrions nous parler que sur facebook parce que notre vie sera surmené et la vous n'aller pas tenir le méme discours quand méme je ne demande pas de faire la paix avec le changement des autres je demande juste de vivre pleinement votre jeunesse car plus tard vous le regretterai d'avoir quelque chose sur quelqu'un je demande juste de profiter de vos amies tant qu'il sont encore la merci de m'écouter ou de ne pas m'écouter je vous aime

Retour