• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Amitiés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Les amitiés c’est comme l’amour
On a envie de dire : Toujours !
Mais c’est sans compter sur la vie
Elle n’est pas toujours une amie

Quand elle arrive on s’en saisit
Hélas ! parfois elle vous trahit
Il suffit de si peu de chose
Pour ne plus voir la vie en rose

Les amitiés c’est comme l’amour
Mieux vaut ne pas dire : Toujours !
A les vivre je vous convie
Car elles enjolivent la vie
Jan

[ Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à vous tous ]

Ton poème est tout à fait juste... Merci pour tes voeux... Je te souhaite plein de douces et jolies choses pour 2012... Bisous d'Amitié

Ton poème nous comble de bonheur !
Contente que tu sois de retour, car tu nous a manqué ! En ce moment il manque ceux avec qui on est habitué et cela crée un vide !
ce qui prouve que l'Amitié est très importante !
A toi aussi je te souhaite une très bonne Année 2012 que tout ce que tu désires rayonnent pour toi et pour tous ceux que tu aimes !
Grosses bises Amicales de Patou

les amitiés c'est comme l'amour jan , et moi je déguste notre amitié chaque jour à nous deux , je t'en remercie , je te souhaite miaouuu 2012, je te le fais façon miaouuu , façon minette hi hi miaouuu hi hi une bonne année vers toi que cette année 2012 soit selon tes esperances , je t'envoie un gros mimi d'affection bisousssssssss ton Amie miss sissi que çà dure Toujours notre amitié ..merci pour tout

l'amitié , le vrais et tellement beau , savoir le garder , savoir que l'ont peux compté sur un amie , ou ami , merci pour c'est belle paroles amitié Jan olga

OUi l' Amitié c'est beau , quand elle est sincère J'ai des tas de citations sur ce sujet ; Belle Poésie encore Bravo !

" Entre l'Amour et l'Amitié ,
Il n'y a qu'un lit de différence . "
Henri Tachan

" Entre l' Amitié et l'Amour
la frontière est rare
c'est le même discours
seul , le sexe les sépare . .."
Auteur inconnu

Retour