• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les amitiés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Les amitiés c’est comme l’amour
On a envie de dire : Toujours !
Mais c’est sans compter sur la vie
Et elle, ce n’est pas une amie
On la déteste, on la subit
Et bien souvent elle vous trahit
Il suffit de bien peu de choses
Pour ne plus voir la vie en rose

Pourtant il faut qu’on s’y accroche
Et en subir les anicroches
Mais pour l’amitié ou l’Amour
Mieux vaut ne pas dire : toujours !

Jan
Celui-ci n'est - que - de moi !

" L'amitié sans l'amour ne peut jamais etre bien vive ", et, " l'amour qui ne contient pas d'amitié ne dure que le temps de l'amour "........ de belles paroles bien sage mon cher Jan, j'adhère tout à fait, mes amitiés

oui c'est vrai ,,mais je dirais toujours ,,,rien que pour ne pas faire comme les autres ,,,je sais ,,je suis une enquiquineuse ,,juste des fois ,,sourire
un bien beau message ,,
gros bisous jan ,,,de moi

La voix de la sagesse, l'amour et l'amitié sont deux choses précieuses peut-être parcequ'elle sont rares et fragiles. Amitiés.

Oui, l'amitié c'est comme l'amour ("Il n'y a qu'un lit de différence" comme le dit si bien Henri Tachan)... Et c'est vrai que, vu les circonstances de la vie, "mieux vaut ne pas dire : toujours !"... et pourtant on le dit, car on a envie d'y croire... Bisous

l'amitié c'est comme l'amour , parfois çà fait faux bond ..j'en sais quelques choses ..en ce moment je me suis faites larguée par une amie de 7 ans , parfois l'herbe est plus verte ailleurs comme la petite chèvre de monsieur seguin, remarque j'espère pour elle que la prairie sera au delà de ses esperances ...ce poème si j'avais put le copier je lui aurait envoyer hi hi mais à quoi bon ! parfois il faut savoir tournée la page ! bisous mon ami

Bien sûr que l'Amitié est très importante Jan mais justement c'est bien pour cela que je pense que si il y a quelque chose qui ne va pas, il faut se le dire ! plutôt que de le penser derrière ! il faut êtres sincères en ce qui concerne l'Amitié...Voilà Bises Amicales de Patou

Comme se mot toujours est chargé d'espoir mais prononçons-le sur le bout des lèvres en secret...afin qu'il ne s'envole pas...ton poème est si profond...Amitiés...Lys

Moi je dirais toujours pour le plus beau des sentiments qui est l'amitié, le garder en soi tout au fond de notre cœur, comme un précieux bijou, il restera là quoiqu'il arrive.........Bisous Jan......Katy-Ann

Retour