• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE SYNDROME DU PRINCE CHARMANT

mucochris

Nouveau poète
J'ai vécu dans du coton
choyée par mes parents à l'unisson
grandis parmi des anges, et parmi des pardons

je rêvais du prince charmant
qui m'enlève sur son beau cheval blanc
désuet de tout tourments
d ici et maintenant
il était beau, blond , grand

d'années en années
je me suis étonnée
de voir que les hommes, n'étaient pas de ces idées
ils ne pensaient qu'a leur conquetes , leur trophée
moi, naive, trop peut etre , je m'élancais
dans chaque histoire d amour passée
le coeur frénétique sans sombres pensées
je me suis brulee, plus d une fois, déçue et bléssée

toujours amoureuse
rêveuse

remplie d espoirs
effacant le vide de tous ces désespoirs

jamais vaincue
mais toujours déchue

je m évertue a croire
que les sentiments j en veux m'en nourrir,en boire

que l' amour, un jour trouvera sa place
blanche , neutre et vivace
sans qu on ne le voie
sans que nos jours soient loquaces
jamais effondrés
meme si mes blessures sont des plaies vives
elles gardent la force de se complaire à pardonner

appaisée, un jour je le serait
sérenite un jour je retrouverais
je pense toujours a ces sentiments si grands
entouré de mon ciel rencontrer mon rêve d enfant
mon prince charmant

en attendant je suis dans le syndrome du prince charmant...

Très beau, tu a raison l'amour nous brûle souvent et je suis vrmt "réjouie" que tu trouve la force de continuer a aimer...jy ai bcp de mal moi,...lol..très beau poème et je vote
bisous
Espérence

le remede de cette maladie est cher, il se trouve dans la philosophie, il n'existe pas en matière, mais s'applique a l'esprit et au coeur, dirigé par l'affection et l'union. je souhaite a nous tous une belle histoire. beau poeme.

très beau poème...... mais tu crois toujours au prince charmant !!! tu as raison un jour il t'enlèvera sur son beau cheval blanc et vous serez heureux tout les deux..... c'est ceux que je te souhaite
bisous

Les femmes aiment d'Amour ,beaucoup d'hommes aiment de désir....prudence ma toute belle,mais chaque pot a son couvercle,le tien doit etre là,queque part.........je t'embrasse J.

Très beau ce syndrome,il n'est jamais trop tard...amitiés+v..lys

j'ai retenu tout particulièrement ce vers " Ellles gardent la force de se complaire à pardonner "....poème entre rêve et espoir....Que l'amour " chante " à ta porte un jour....je te le souhaite...
bisous
Chriss

un beau poème d'adolesente car la vie démontre qu'un prince charmant n'est qu'homme, avec ses qualités ets es défauts...tout comme nous, de la gente féminine!!!

Un jour l'amour frappera à ta porte, il ne sera qu'un homme, qui t'aimera avec son coeur....Très beau poème.
Bravo.
Bisous
Katy-Ann

Beau poème, c'est bien de rêver encore au
prince charmant, , je te souhaite de le rencontrer bien vite, cet être
qui t'aimera sincèrement,
Bises,
Blanche

moi aussi je l'attend le prince !! le mien aussi est beau, grand, blond...c'est bizarre !!! moi je pense que ça n'arrive pas qu'aux autres...et qu'..."un jour mon prince viendra, un jour il me dira...." (non je ne suis pas folle).Bisous.

l'amour nous transporte et nous déçoit parfois à croire que le bonheur existe que pour quelques personnes est ce comme le pocker on gagne ou l'on perd qu'en pense tu je t'embrasse sylvie

Retour