• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le songe de notre amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
lorsque je m endors,
tu m apparais bien plus reel qu un reve.
tu me sourie et m emporte au loin.....
tes ailles ornées de mille plumes,
refletent ton bonheur, notre bonheur.
dure est la chute lorsque le matin,
mes yeux s ouvrent.
je sens ta prescence mais,
je ne te vois pas,
je ne t entend pas!
pour survivre jusqu a la nuit suivante
je n ai qu un songe.
serait-ce chimere de mourrir et ainsi te retrouver?
le sang est la seule chose qui nous separe,
alors un soir de pleine lune
le vent dans les cheveux,
des larmes au coin des yeux,
j ai noyer la terre de mon sang.
tout etait blanc, c est alors que ton visage m est apparut!
et tu ma serré dans tes bras, mon ange!
somme nous tous obligés de mourir pour vivre?
non,......... seulement si notre amour ne vit plus!
 
L'amour révé
dure réalité
mais point de sang versé
juste un écrit poussé à l'excès.

J'aime Ambrine
 
je kiffe ta bocout d etalen pr écri dans se style de poéme continue comem té sur le bonne vois ma belle +1 pr toi

bsx benjoooooo
 
Tu es toujours aussi romantique shinta !
Ils sont vraiment magnifiques tes poèmes digne comme toujours d'un beau poète !
Merci pour ce joli partage, qui est très agréable à lire !
Grosses bises de Patou.
 
comme tu le dis somme nous tous obligés de mourir pour vivre? merci pour ce très jolie poème qui nous fais comprendre comme tu as une belle plume , pour nous faire comprendre beaucoup de choses , gros bisous Shinta , ton amie olga
 
Retour
Haut