shinta
Nouveau poète
lorsque je m endors,
tu m apparais bien plus reel qu un reve.
tu me sourie et m emporte au loin.....
tes ailles ornées de mille plumes,
refletent ton bonheur, notre bonheur.
dure est la chute lorsque le matin,
mes yeux s ouvrent.
je sens ta prescence mais,
je ne te vois pas,
je ne t entend pas!
pour survivre jusqu a la nuit suivante
je n ai qu un songe.
serait-ce chimere de mourrir et ainsi te retrouver?
le sang est la seule chose qui nous separe,
alors un soir de pleine lune
le vent dans les cheveux,
des larmes au coin des yeux,
j ai noyer la terre de mon sang.
tout etait blanc, c est alors que ton visage m est apparut!
et tu ma serré dans tes bras, mon ange!
somme nous tous obligés de mourir pour vivre?
non,......... seulement si notre amour ne vit plus!
tu m apparais bien plus reel qu un reve.
tu me sourie et m emporte au loin.....
tes ailles ornées de mille plumes,
refletent ton bonheur, notre bonheur.
dure est la chute lorsque le matin,
mes yeux s ouvrent.
je sens ta prescence mais,
je ne te vois pas,
je ne t entend pas!
pour survivre jusqu a la nuit suivante
je n ai qu un songe.
serait-ce chimere de mourrir et ainsi te retrouver?
le sang est la seule chose qui nous separe,
alors un soir de pleine lune
le vent dans les cheveux,
des larmes au coin des yeux,
j ai noyer la terre de mon sang.
tout etait blanc, c est alors que ton visage m est apparut!
et tu ma serré dans tes bras, mon ange!
somme nous tous obligés de mourir pour vivre?
non,......... seulement si notre amour ne vit plus!