sur l'ocean j'ai vogué au grés du vent dans le ciel j'ai volé au grés du temps et dans ces moments a chaque instant une voix m'a soufflé "viens vers moi " je me suis mis a ramer je me suis mis a voler je me suis maintes et maintes fois retourné sans jamais trouver cette voix qui m'appelait une sirene ? un ange ? alors je me suis mis a rever, imaginer ,juste mettre un portrait sur celle qui me demandait rever oui rever juste un reve ,une envie ,pas de voix ,pas de rames ,ni d'ailes , juste rever d'elle !!!!!!!!!!! Sophie ©