• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le reve

sophie33

Nouveau poète
sur l'ocean j'ai vogué au grés du vent dans le ciel j'ai volé au grés du temps et dans ces moments a chaque instant une voix m'a soufflé "viens vers moi " je me suis mis a ramer je me suis mis a voler je me suis maintes et maintes fois retourné sans jamais trouver cette voix qui m'appelait une sirene ? un ange ? alors je me suis mis a rever, imaginer ,juste mettre un portrait sur celle qui me demandait rever oui rever juste un reve ,une envie ,pas de voix ,pas de rames ,ni d'ailes , juste rever d'elle !!!!!!!!!!! Sophie ©
 
Retour
Haut