• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le public de rap français by dj lola

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
LE PUBLIC DU RAP FRANCAIS AIME LE RAP FRANCAIS! C OSSI SIMPLE QUE CA! c t mieux avant parce que le meilleur du rap francais c du rap a lancienne avec d prod a lancienne et d textes a lancienne! c koi sexion dassaut? d prod de merde et d lyrics de merde! booba vant c t un tueur flow de fou instru percutante, textes a la hauteur d prod, vocodeur? c pour faire comme les kinry, sinik sefyu la fouine? c koi ce rap de merde ??? nan mais sans deconner, c autant de la soupe que du 50 cent ou du akon au states alors arretez de dire ke le public du rap fr est pourri rageux jaloux et cherche toujours la ptite bete, c paskon ve du peura comme avant, a la IM ntm lunatic express D et jen passe!!! nous on aime le bon rap francais mais les artiste fon de la daube, se prenne pour des kinry, veulent faire d sons "comme les kinry" GARDONS UN PEU NOTRE IDENTITé dans la musique. et pour finir, meme si un rappeur est ultra blindé i pe kan meme faire du rap underground et etre credible, c SON JOB de continuer a etre credible!! nan mais jsuis en train dalluciner, en plus on defend "ces pauvres artiste qui sont jalousé et critiqué" mais i ont k continuer a faire skil ont fait pour percer! booba a percé grace a lunatic et un peu a ses solos mais on lui crache dessus pour la simple et bonne raison que, et c lui meme qui la dit " je ne fait pas du rap francis, je fais du rap kinry"..........ca ve tout dire. sur ce fuck la musique de merde, jsuis de 82 et jprefere ecouter des sons d années 90 que ce soit us ou fr et je dirais meme que des gars comme george clinton et autres gars de lelectro funk prenne et foutent en l'air la daube actuelle... a bon entendeur CIAO!

Retour