Polymnie2 Maître Poète 30 Novembre 2018 #21 Matthale a dit: Tu es revenue en pleine forme, c'est agréable aussi Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... J'espère pouvoir la garder, ses temps sont courts mais à défaut de rien, c'est heureux pour nous! Amitiés, Poly
Matthale a dit: Tu es revenue en pleine forme, c'est agréable aussi Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... J'espère pouvoir la garder, ses temps sont courts mais à défaut de rien, c'est heureux pour nous! Amitiés, Poly
Petit ange Maître Poète 13 Decembre 2018 #22 Âme du poète s’évade Laissant plume en ballade, Courent les mots bien pensés Vers en rimes renversées ! Merci et Bravo !pour ce merveilleux poème que j'ai adoré lire Amicalement Petit Ange
Âme du poète s’évade Laissant plume en ballade, Courent les mots bien pensés Vers en rimes renversées ! Merci et Bravo !pour ce merveilleux poème que j'ai adoré lire Amicalement Petit Ange
Polymnie2 Maître Poète 15 Decembre 2018 #23 Petit ange a dit: Âme du poète s’évade Laissant plume en ballade, Courent les mots bien pensés Vers en rimes renversées ! Merci et Bravo !pour ce merveilleux poème que j'ai adoré lire Amicalement Petit Ange Cliquez pour agrandir... Merci Petit ange, une chose ne changera jamais, les racines bien accrochées! la Vie! Bises Poly
Petit ange a dit: Âme du poète s’évade Laissant plume en ballade, Courent les mots bien pensés Vers en rimes renversées ! Merci et Bravo !pour ce merveilleux poème que j'ai adoré lire Amicalement Petit Ange Cliquez pour agrandir... Merci Petit ange, une chose ne changera jamais, les racines bien accrochées! la Vie! Bises Poly