Sylvanus2
Nouveau poète
Ce soir
je suis passé
avec espoir
pour une soirée
entre amis...
et j'ai découvert
ta vie
tes mystères
depuis cet instant
magique
intensément
je suis nostalgique...
je t'imagine
avec douceur
tu es sublime
dans mon coeur...
comment t'oublier
tu es secrète
c'est un souvenir
qui me fait perdre la tête
ce désir...
de te serrer contre moi...
avec tendresse
seulement toi...
tu me boulverses
je veux vivre dans tes bras
chaque minute avec passion
même au delà...
à l'unisson
je ne suis que le passager de ta vie...
mais ta lumière
m'a guidé....
...font>
...^^sylvain....
je suis passé
avec espoir
pour une soirée
entre amis...
et j'ai découvert
ta vie
tes mystères
depuis cet instant
magique
intensément
je suis nostalgique...
je t'imagine
avec douceur
tu es sublime
dans mon coeur...
comment t'oublier
tu es secrète
c'est un souvenir
qui me fait perdre la tête
ce désir...
de te serrer contre moi...
avec tendresse
seulement toi...
tu me boulverses
je veux vivre dans tes bras
chaque minute avec passion
même au delà...
à l'unisson
je ne suis que le passager de ta vie...
mais ta lumière
m'a guidé....
...font>
...^^sylvain....