• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE PASSAGER DE TA VIE.............<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Ce soir
je suis passé
avec espoir
pour une soirée
entre amis...
et j'ai découvert
ta vie
tes mystères
depuis cet instant
magique
intensément
je suis nostalgique...
je t'imagine
avec douceur
tu es sublime
dans mon coeur...
comment t'oublier
tu es secrète
c'est un souvenir
qui me fait perdre la tête
ce désir...
de te serrer contre moi...
avec tendresse
seulement toi...
tu me boulverses
je veux vivre dans tes bras
chaque minute avec passion
même au delà...
à l'unisson
je ne suis que le passager de ta vie...
mais ta lumière
m'a guidé....
...font>


...^^sylvain....
 
Merveilleux sont tes mots d'amour... difficile d'y résister... Bisous grand amoureux !
 
Vos poemes sont magnififques. J'aime leur ton saccadé, qui donne de l'intensité aux mots. Et en plus, vous êtes un romantique !!! Continuez d'être amoreux des vers et amoureux tout court, car l'un va avec l'autre. Au plaisir de vous lire.
 
Retour
Haut