• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le mot aimer

cindysorel

Nouveau poète
La signification su mot "aimer" je la comprend seulement depuis quelque mois. Avant, Je croyais la connaître, mais au font, j'étais loin de la connaître. Avant, Je sortais avec des mecs (je suis sorti avec deux seulement) parce qu'il m'avait demandé l'un avec un poème (j'ai craqué pour le poème et je me disais, que si je disais non j'allais lui faire du mal donc j'ai accepté) et l'autre parce qu'il n'arrêter pas de me demander (donc je tenais fort a ses yeux donc j'ai fini pas lui dire oui.) Mais, Ces relations là n'ont pas duré longtemps. Et je connais la raison aujourd'hui. Je ne les aimé pas. Je les trouvais juste cool mais sans plus. Alors que LUI, je l'aime vraiment, C'est lui qui ma appris la signification de ce mot t'en employé. C'est lui qui a sut mettre des rayons de soleil au dessus de ces lettre pour que je l'aperçois dans l'ombre. Il est mon soleil. Le soleil de mes yeux, de mon coeur, de ma vie. Sans lui, je ne sais pas se que je serais. Mais cette amour, je ne sais pas s'il le partage lui aussi. Des personnes me disent que OUI a cause de son comportement, mais j'ai du mal a y croire. Moi, Faut que je le vois pour que je le crois. Et comme non ne sortons pas ensemble, qu'il ne m'a toujours pas demandé, je n'y crois pas. Je suis assez grande gueule avec les gens, mais en amour je ne suis pas du tout la même. Je dis se que je pence a voie haute, mais je n'arrive pas a avouer mes sentiments a voie haute. On ma dit que lui été aussi comme sa. Mais j'ai du mal a y croire. Je n'arrive pas a me lancer. J'ai envie qu'il fasse le premier pas, et qu'on fasse le deuxième ensemble! Mais si j'attend trop longtemps, es-qu'on va me voler ma place? Va t-il le regretter parce qu'il n'aura pas eu la fille qu'il voulait? Ou s'en fou t-il de moi? Comment avoir les réponses a ces questions? Dois-je me lancer, ou attendre? Serais-je capable de me lancer une bonne fois pour toute? Ou, une fois devant lui vais-je encore perdre tout mes moyens? T'en de questions et si peu de réponses. Tout ce bouscule dans ma tête, mais rien n'y sort. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. J'espère avoir mes réponses d'ici la.
 
Sayez j'ai lu. Fait le premier pas, comme il l'a dit lui, n'aime pas le faire. Mais j'ai peur du resultat :/..
 
Je te rassure moi aussi j'ai peur. C'est sa qui me fais comme un blocage quand je le vois.
J'ai peur qu'il me repousse ;(
Et qu'il ne veuille plus me parler
 
les premiers pas ...un sourire..puis deux ..puis trois...puis......Ne pas en faire plus....c'est lui qui fera...
 
Ce que je peux dire , c'est que vous devez faire le premier pas, vous ne perdrez rien, si tu l'aimes vraiment, je suis sûr que vous ne le lâcherai pas
 
Retour
Haut