cindysorel
Nouveau poète
La signification su mot "aimer" je la comprend seulement depuis quelque mois. Avant, Je croyais la connaître, mais au font, j'étais loin de la connaître. Avant, Je sortais avec des mecs (je suis sorti avec deux seulement) parce qu'il m'avait demandé l'un avec un poème (j'ai craqué pour le poème et je me disais, que si je disais non j'allais lui faire du mal donc j'ai accepté) et l'autre parce qu'il n'arrêter pas de me demander (donc je tenais fort a ses yeux donc j'ai fini pas lui dire oui.) Mais, Ces relations là n'ont pas duré longtemps. Et je connais la raison aujourd'hui. Je ne les aimé pas. Je les trouvais juste cool mais sans plus. Alors que LUI, je l'aime vraiment, C'est lui qui ma appris la signification de ce mot t'en employé. C'est lui qui a sut mettre des rayons de soleil au dessus de ces lettre pour que je l'aperçois dans l'ombre. Il est mon soleil. Le soleil de mes yeux, de mon coeur, de ma vie. Sans lui, je ne sais pas se que je serais. Mais cette amour, je ne sais pas s'il le partage lui aussi. Des personnes me disent que OUI a cause de son comportement, mais j'ai du mal a y croire. Moi, Faut que je le vois pour que je le crois. Et comme non ne sortons pas ensemble, qu'il ne m'a toujours pas demandé, je n'y crois pas. Je suis assez grande gueule avec les gens, mais en amour je ne suis pas du tout la même. Je dis se que je pence a voie haute, mais je n'arrive pas a avouer mes sentiments a voie haute. On ma dit que lui été aussi comme sa. Mais j'ai du mal a y croire. Je n'arrive pas a me lancer. J'ai envie qu'il fasse le premier pas, et qu'on fasse le deuxième ensemble! Mais si j'attend trop longtemps, es-qu'on va me voler ma place? Va t-il le regretter parce qu'il n'aura pas eu la fille qu'il voulait? Ou s'en fou t-il de moi? Comment avoir les réponses a ces questions? Dois-je me lancer, ou attendre? Serais-je capable de me lancer une bonne fois pour toute? Ou, une fois devant lui vais-je encore perdre tout mes moyens? T'en de questions et si peu de réponses. Tout ce bouscule dans ma tête, mais rien n'y sort. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. J'espère avoir mes réponses d'ici la.