LE MESSAGE DU SILENCE...........!
Je n'ai rien à dire, je suis vide, outre qu'on ne peut remplir.
Quand j'ai découvert mon incapacité de transmettre le meilleur de mes messages,
je me suis recroquevillé dans ce silence des sages.
Je ne peux vous dire ce que je n'ai dit à mon meilleur destinataire.
Et à force de garder le silence, je suis devenu pareil à ce muet dont les termes sont des soupirs et les soupirs des larmes.
Je m'abstiens de répondre à tout pourquoi moqueur, complice ou sérieux.
On va me qualifier de fou ou de sot, soit! on n'aura pas le plaisir de découvrir mon secret.
Juste une petite information, c'est ce secret qui rend muet, qui dicte les plaintes et qui force à revoir ma façon de contacter les gens.
Mon deuil de muet remonte à une certaine nuit, le téléphone a sonné et il n'y avait personne.
Pourtant, j'ai senti son souffle qui ressemblait à celui d'une novice en amour.
Elle voulait me dire "adieu!", c'est indiscutable.
J'ai raccroché et décidé de réagir comme cette voix amie qui n'avait pas répondu.
Votre monde n'est pas propice à mes discours.Alors, je suis et serai le muet de ce site.
Une confession! je ne vous ai pas menti..
Je n'ai rien à dire, je suis vide, outre qu'on ne peut remplir.
Quand j'ai découvert mon incapacité de transmettre le meilleur de mes messages,
je me suis recroquevillé dans ce silence des sages.
Je ne peux vous dire ce que je n'ai dit à mon meilleur destinataire.
Et à force de garder le silence, je suis devenu pareil à ce muet dont les termes sont des soupirs et les soupirs des larmes.
Je m'abstiens de répondre à tout pourquoi moqueur, complice ou sérieux.
On va me qualifier de fou ou de sot, soit! on n'aura pas le plaisir de découvrir mon secret.
Juste une petite information, c'est ce secret qui rend muet, qui dicte les plaintes et qui force à revoir ma façon de contacter les gens.
Mon deuil de muet remonte à une certaine nuit, le téléphone a sonné et il n'y avait personne.
Pourtant, j'ai senti son souffle qui ressemblait à celui d'une novice en amour.
Elle voulait me dire "adieu!", c'est indiscutable.
J'ai raccroché et décidé de réagir comme cette voix amie qui n'avait pas répondu.
Votre monde n'est pas propice à mes discours.Alors, je suis et serai le muet de ce site.
Une confession! je ne vous ai pas menti..