C'est triste d'aimer
Quand on se voit toute seule.
Je voudrais te dire ce que je ressens
Je t'aime tellement que ça me fait peur.
Je voudrai te dire que ma vie est gai
Mais elle ne l'ai pas.
Mon coeur est vide
Mon âme est vidé.
Je n'arrive plus à lui donner un sens
Il me manque quelque chose.
Il me manque ton amour
Il me manque ta présence.
Il me manque ton affection
Pour qu'enfin je sois comblée
Quand on se voit toute seule.
Je voudrais te dire ce que je ressens
Je t'aime tellement que ça me fait peur.
Je voudrai te dire que ma vie est gai
Mais elle ne l'ai pas.
Mon coeur est vide
Mon âme est vidé.
Je n'arrive plus à lui donner un sens
Il me manque quelque chose.
Il me manque ton amour
Il me manque ta présence.
Il me manque ton affection
Pour qu'enfin je sois comblée