• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le manque de toi.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion line7
  • Date de début Date de début

line7

Nouveau poète
C'est triste d'aimer
Quand on se voit toute seule.
Je voudrais te dire ce que je ressens
Je t'aime tellement que ça me fait peur.
Je voudrai te dire que ma vie est gai
Mais elle ne l'ai pas.
Mon coeur est vide
Mon âme est vidé.
Je n'arrive plus à lui donner un sens
Il me manque quelque chose.
Il me manque ton amour
Il me manque ta présence.
Il me manque ton affection
Pour qu'enfin je sois comblée
 
Retour
Haut