• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le bus, moi et elle

mohaghane

Nouveau poète
C'était le dernier bus qui menait à l'Ariana, tous les retardataires le prenaient pour rentrer, des étudiants comme moi, des ivrognes et des filles exploitées par leurs patrons.Par hasard, je montais derrière l'une de ces beautés que tu n'aimerais pas voir tellement leur souvenir reste tenace.Elle se retourna et me vit mettre le pied à la place du sien.Sa main me retint par la veste pour me diriger vers la plate-forme.Ma surprise était si grande que je n'osais me libérer.

Juste arrivés là où elle voulait, elle fit demi-tour et me dévisagea.Elle devait avoir apprécié mon visage de jeune car elle me sourit et avança sa jambe droite entre les miennes me laissant une marge de mouvement qui rendait le contact physique possible.Parfois, elle se mordait les lèvres et se renversait un peu comme poussée par une main délicate.Mon corps était une sorte de braise qu'elle devait supporter étant devenus un seul corps.

Je jouais le jeu par respect du désir de cette femme à tous les niveaux parfaites.Ses yeux exprimaient une plainte intérieure que seul la soumission pouvait satisfaire.De mon coté, je me maîtrisais en imaginant la réaction de la foule si l'on découvrait ces manoeuvres.Sa jambe se faisait de plus en plus insistante. Et je sentis sa main qui tâtais ma braguette avec des doigts qui tremblaient tellement le désir devenait pressant.Je me laissais faire sans un peu de gêne.

Brusquement, une voix s'éleva de très près que je la croyais la mienne.Je ne savais que la jouissance pouvait avoir un effet autant que j'avais vu.Tout le monde était d'accord de l'effet de la chaleur dans un bus bourré d'être humains.Juste en descendant, après s'être remise, elle me dit:"merci, tu es très gentil".

perle
merci de trouver sublime ce texte
il appartient à un ensemble qui forme un flash-back de mon passé
amitiés, med

Retour