si je veux ecrire je laisse mais mains écrire,pour avoir une écriture d'un roi,
si je veux chanter je laisse ma gorge urlé ,pour avoir une belle voix,
si je veux parler je laisse ma langue parler, pour savoir qu'il sagit de quoi,
mais si je veux aimé je laisse mon coeur choisir,pour savoir quel est le bon choix!
si je veux chanter je laisse ma gorge urlé ,pour avoir une belle voix,
si je veux parler je laisse ma langue parler, pour savoir qu'il sagit de quoi,
mais si je veux aimé je laisse mon coeur choisir,pour savoir quel est le bon choix!