• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le bon choix

moustous

Nouveau poète
si je veux ecrire je laisse mais mains écrire,pour avoir une écriture d'un roi,
si je veux chanter je laisse ma gorge urlé ,pour avoir une belle voix,
si je veux parler je laisse ma langue parler, pour savoir qu'il sagit de quoi,
mais si je veux aimé je laisse mon coeur choisir,pour savoir quel est le bon choix!
 
mais tu sais le truc : un adulte assi vois mieu qu'un jeune debout!! cest pas vrai paske je pense que deja un enfant vois tout mais ne comprend pas un ados vois tout et se fait une opignon!! et un adulte vois largent et cest tout! (pas tjr la mais desfois) donc selui ki vois mieu cest lados (le jeune) car cest a son age de se faire un opignon! ouais vive les teenergers
 
et bien elle a tort miss sanna mon pot ...en + tes mots sont bien trouvés..chapeau...bon continuation
 
Retour
Haut