solene77
Nouveau poète
Le 21-07-11 a 22h10,il me la dit
Il ma dit se que j'attendai
Il ma dit qu'il ne m'aimait pas
Qu'il n'avait pas de sentiment envers moi
Maintenant je vai pouvoir tourner la page
L'oublier avec une reponse direct que j'attendai depuis 3 mois
Je sais que je le reverrai plus
Alors je vai vivre ma vie
Passer a autre chose
Et m'amuser rigoler et profiter de mes vacances au maximum
Et a la rentree j'essaierrai de trouver un amour reciproque
Lui serra enterrer au fin fond de mes penser
Au fin fond des tenebre
Mais lui sera bien sur terre et meritera un grand amour.
Meme si je l'aimerai toujour un peu!!!
Sa restera un bon souvenir!!!!!
Il ma dit se que j'attendai
Il ma dit qu'il ne m'aimait pas
Qu'il n'avait pas de sentiment envers moi
Maintenant je vai pouvoir tourner la page
L'oublier avec une reponse direct que j'attendai depuis 3 mois
Je sais que je le reverrai plus
Alors je vai vivre ma vie
Passer a autre chose
Et m'amuser rigoler et profiter de mes vacances au maximum
Et a la rentree j'essaierrai de trouver un amour reciproque
Lui serra enterrer au fin fond de mes penser
Au fin fond des tenebre
Mais lui sera bien sur terre et meritera un grand amour.
Meme si je l'aimerai toujour un peu!!!
Sa restera un bon souvenir!!!!!