• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le 21-07-11

solene77

Nouveau poète
Le 21-07-11 a 22h10,il me la dit
Il ma dit se que j'attendai
Il ma dit qu'il ne m'aimait pas
Qu'il n'avait pas de sentiment envers moi
Maintenant je vai pouvoir tourner la page
L'oublier avec une reponse direct que j'attendai depuis 3 mois
Je sais que je le reverrai plus
Alors je vai vivre ma vie
Passer a autre chose
Et m'amuser rigoler et profiter de mes vacances au maximum
Et a la rentree j'essaierrai de trouver un amour reciproque
Lui serra enterrer au fin fond de mes penser
Au fin fond des tenebre
Mais lui sera bien sur terre et meritera un grand amour.
Meme si je l'aimerai toujour un peu!!!
Sa restera un bon souvenir!!!!!

 
tu t"en fous de lui !!! oublie le et si tu le croise quelque par "coup de poing" !!!! mdrr j"rigole trés beau poéme et merci pour le com!
mes amitié KENZA.
 
c ests ur la chose qui reste a faire c est l oublier meme si c est dur ca rj vie la meme chose en ce moment mai tu c est és que tu l aura oublier t aura un grand soulagement memme si ej sais moi meme que ces dure car je le vie en cemoment bissous courage
 
Retour
Haut