• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laura :)

Rom95

Nouveau poète
T'es une fée , t'es ma soeur, ma confidante , t'es un pilier dans ma vie tu m'aide quand ça va pas .
tu m'as aidé a déclaré ma flamme a dire mes sentiments a la fille que j'aime t'avais gèré tu le savais qu'elle m'aimais ? D'arpès toi non mais je suis sûre que si au fond
quand je suis trop mal pour parler a mon bébé tu veilles sur elle tu éssais qu'elle garde le sourire qui est si précieux pour moi.

J'ai parler a Viktor c'est bon il est accepté mais il te fais du mal je le tue car on touche pas a ma meilleure amie ;) elle gère trop pour ça .
Nos délirs inoubiable , tes gaffes mémorables, nos discutions mémorable aussi , nos bétises , nos rires ....
Je pourrais continuer longtemps Laura mais je veux juste que tu sâches que je t'aime comme ma propre soeur et que je veilles sur toi
 
L'amitié est bien plus fort que l'amour et c'est pour cela que l'amitié fait encore plus mal lorsqu'on le perd
 
Meme avec le temps l'amitié ne vieillit pas au contraire elle se renforce de jour en jour....
Merci pour cette belle vérité !!
 
sublimme déclaration d'amitié ^^ si seulement y avait des amis comme toi sur terre !!! maheureusement, sa cour pas les coins de rues... "rires" !!
 
Retour
Haut