• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ASCENSEUR ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANDRE83
  • Date de début Date de début

ANDRE83

Nouveau poète
L’ASCENSEUR

Faudra me pardonner
D’avoir froissé ta robe
Dans cet ascenseur
Où je t'ai rencontrée


Autour de nous soudain ce fut l’obscurité
La panne inattendue était inespérée
Et vint s’ajouter pour tout faciliter


Aucun regard importun ne pouvait nous gêner
Et mes gestes impatients
Se firent alors précipités


Le parfum de ton haleine
M’avait un peu grisé
Et profitant de cette heureuse proximité
Mes mains fébriles
N’ont pas su résister
A leur envie soudaine
De te dénuder


Et plus rien ne put freiner
Mes élans passionnés
Pas même tes petits cris
Qui ne firent que les ’attiser


Comme un viol qui deviendrait
Tout à coup consenti
Je te pris ainsi
A demi dénudée
 
Il s'en passe des choses dans l'ascenseur Elle te pardonnera sûrement
Amicalement
 
Quel meilleur autre moyen pour monter au septième ciel ? Amitiés.
 
Retour
Haut