• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...14

Xavier Dupont de ligonnès : n.pr.
Le fugitif le plus recherché de l'état français.

C'est la Hess : expr. Chaque fois que je mets un peu d'argent de côté, le côté se déplace pour venir sur mon côté.

Au bout de ma vie : expr. Patron, je ne peux pas venir travailler demain. Mes tee-shirts ne supportent pas plus de 30 degrés d'après l'étiquette.

Fête nationale : n.f. Ce défilé m'a rassurée. Je sais qu'en cas de conflit, on a les meilleurs trompettiste du monde.

Coupe du monde : n.f. France - Angleterre petite finale, le gagnant remporte l'organisation de la fête de la musique 2027.

Canicule : n.f. Chat s'en va et chat revient !

FIFA : n.pr. Trump qui peut demander à la carte d'enlever un carton rouge à l'équipe américaine, on en parle ?

Coupe du monde : n.f. Depuis le début du mondial j'ai regardé qu'un seul match de foot.

Au bout de ma vie : expr. Mode avion activé.

C'est la Hess : expr. Mon compte bancaire dit non, mon passeport dit oui.

Canicule : n.f. Il faut faire une grosse danse de la pluie.

Fête nationale : n.f. La chute du colonel Mbappé : une capitulation, un asservissement, déposer les armes ! Nous avons subi une grande défaite.

Feu d'artifice : n.m. Que c'est beau de voir nos impôts nous éclater à la gueule !

Dead : expr. J'ai supprimé le chocolat, j'ai supprimé le sucre, j'ai supprimé la charcuterie et je vais probablement supprimer quelqu'un bientôt !

Basic fit : n.pr. moi : cet été je me remets au sport, mon corps : merci + + +, ma flemme : refusée !!

Coupe du Monde : n.f. La défaite de la France démontre qu'il ne faut jamais faire travailler un français un jour férié.

Internet : adj. Pour votre wifi choisissez un mot de passe : 24466666666333399999999999 et quand quelqu'un vous le demande, dites-lui : 12345678.

Moi Dieu sait que j'aime le Tour de France et que j'en connais un rayon sur le vélo mais je n'ai pas regardé une étape depuis le début c'est un peu comme si on regardait un film et que l'on savait la fin en tout cas tu ne perds pas ton humour bravo amicalement Kinkin

Retour