maroc59
Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...2
Résolution de l'an : n.f. Elles sont faites pour ne pas les tenir.
Jumanji : n.pr. Il y a des personnes aussi con pour voter pour Trump !
Macron : n.pr. Je vous mettrai encore plus de perlimpinpin pour cette nouvelle année.
Loto : n.pr. Jackpot pour le fisc 210.000€ parce que certaines personnes ne déclarent pas tout ce qu'il faut ! Internet est un allié incontournable pour le centre des impôts.
Macron : n.pr. Préparez-vous car la 3 ème guerre mondiale arrive à grand pas.
Cantine : n.f. C'est la roulette russe.
Jumanji : n.pr. La consommation de cocaïne a doublé en France. Un petit oeuf à la coque de temps en temps ça va ! Et en plus c'est du bio.
France travail : n.pr.Point de départ quand tu n'as plus de taff !
C8 : n.pr. Mois de mars + beau temps + Interview E. Macron à la TV, ça sent le stock de PQ, de pâtes et de farine.
Macron : n.pr. La république c'est moi !
Jumanji : n.pr. Le cache-cache géant avec Mohamed AMRA s'est terminé en Roumanie.
Météo : n.m. 18 degrés cet aprem à deux doigts de l'alerte canicule !!
Risk : n.pr. Sommet européen réunion tupperware à Bruxelles pour déjouer la stratégie de la Russie.
Météo : n.f. Epidémie de gastr'eau.
Je reviens demain : expr. La journée sans porc table ! Vraiment nim' porcte quoi !
Jumanji : n.pr. Et là haut !! Vu qu'on a un vrai hiver, on peut avoir un vrai printemps et un vrai été ! Ça serait bien aimable, merci...
Catherine LABORDE : n.pr. Il fait toujours beau de l'autre côté des nuages.
Au bout de ma vie : expr. Et puis merde flemme !
Résolution de l'an : n.f. Elles sont faites pour ne pas les tenir.
Jumanji : n.pr. Il y a des personnes aussi con pour voter pour Trump !
Macron : n.pr. Je vous mettrai encore plus de perlimpinpin pour cette nouvelle année.
Loto : n.pr. Jackpot pour le fisc 210.000€ parce que certaines personnes ne déclarent pas tout ce qu'il faut ! Internet est un allié incontournable pour le centre des impôts.
Macron : n.pr. Préparez-vous car la 3 ème guerre mondiale arrive à grand pas.
Cantine : n.f. C'est la roulette russe.
Jumanji : n.pr. La consommation de cocaïne a doublé en France. Un petit oeuf à la coque de temps en temps ça va ! Et en plus c'est du bio.
France travail : n.pr.Point de départ quand tu n'as plus de taff !
C8 : n.pr. Mois de mars + beau temps + Interview E. Macron à la TV, ça sent le stock de PQ, de pâtes et de farine.
Macron : n.pr. La république c'est moi !
Jumanji : n.pr. Le cache-cache géant avec Mohamed AMRA s'est terminé en Roumanie.
Météo : n.m. 18 degrés cet aprem à deux doigts de l'alerte canicule !!
Risk : n.pr. Sommet européen réunion tupperware à Bruxelles pour déjouer la stratégie de la Russie.
Météo : n.f. Epidémie de gastr'eau.
Je reviens demain : expr. La journée sans porc table ! Vraiment nim' porcte quoi !
Jumanji : n.pr. Et là haut !! Vu qu'on a un vrai hiver, on peut avoir un vrai printemps et un vrai été ! Ça serait bien aimable, merci...
Catherine LABORDE : n.pr. Il fait toujours beau de l'autre côté des nuages.
Au bout de ma vie : expr. Et puis merde flemme !