• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...2

Résolution de l'an : n.f. Elles sont faites pour ne pas les tenir.

Jumanji : n.pr. Il y a des personnes aussi con pour voter pour Trump !

Macron : n.pr. Je vous mettrai encore plus de perlimpinpin pour cette nouvelle année.

Loto : n.pr. Jackpot pour le fisc 210.000€ parce que certaines personnes ne déclarent pas tout ce qu'il faut ! Internet est un allié incontournable pour le centre des impôts.

Macron : n.pr. Préparez-vous car la 3 ème guerre mondiale arrive à grand pas.

Cantine : n.f. C'est la roulette russe.

Jumanji : n.pr. La consommation de cocaïne a doublé en France. Un petit oeuf à la coque de temps en temps ça va ! Et en plus c'est du bio.

France travail : n.pr.Point de départ quand tu n'as plus de taff !

C8 : n.pr. Mois de mars + beau temps + Interview E. Macron à la TV, ça sent le stock de PQ, de pâtes et de farine.

Macron : n.pr. La république c'est moi !

Jumanji : n.pr. Le cache-cache géant avec Mohamed AMRA s'est terminé en Roumanie.

Météo : n.m. 18 degrés cet aprem à deux doigts de l'alerte canicule !!

Risk : n.pr. Sommet européen réunion tupperware à Bruxelles pour déjouer la stratégie de la Russie.

Météo : n.f. Epidémie de gastr'eau.

Je reviens demain : expr. La journée sans porc table ! Vraiment nim' porcte quoi !

Jumanji : n.pr. Et là haut !! Vu qu'on a un vrai hiver, on peut avoir un vrai printemps et un vrai été ! Ça serait bien aimable, merci...

Catherine LABORDE : n.pr. Il fait toujours beau de l'autre côté des nuages.

Au bout de ma vie : expr. Et puis merde flemme !

Chouette rendez-vous votre chronique, pour sourire. Merci

La cantine la roulette russe !!!!!!!!! après c'est de l'humour le chef cuistot ne peux plus fumer au dessus de la purée et que la cendre tombe dedans avaler un demi litre de rouge et mettre le reste dans sa sauce ou faire tomber les pommes de terre au sol et les remettre dans la sauteuse c'est fini ce temps jadis avant les gamins mangeaient de tout actuellement ils sont poussaient à la pizza, aux frites aux chips aux boissons sucrées avant nous mangions des tripes, du mou, du boudin, du pot au feu ils ne savant même plus quels légumes ils ont dans leurs assiettes enfin vive la bonne bouffe amicalement Kinkin

La cantine la roulette russe !!!!!!!!! après c'est de l'humour le chef cuistot ne peux plus fumer au dessus de la purée et que la cendre tombe dedans avaler un demi litre de rouge et mettre le reste dans sa sauce ou faire tomber les pommes de terre au sol et les remettre dans la sauteuse c'est fini ce temps jadis avant les gamins mangeaient de tout actuellement ils sont poussaient à la pizza, aux frites aux chips aux boissons sucrées avant nous mangions des tripes, du mou, du boudin, du pot au feu ils ne savant même plus quels légumes ils ont dans leurs assiettes enfin vive la bonne bouffe amicalement Kinkin
ha! oui le bon vieux temps pour les recettes de grands mère je suis d'accord mais pour le reste heureusement qu'il y a eu des évolutions, n'en déplaise aux nostalgiques de la mattraque,

Il y a des personnes aussi con pour voter pour Trump !
et même en France;)

Retour