• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larme de trahison

ke dire d une artiste ki fleuri chake jour :-)

Bravo! médaille bien méritée...j'aime les reprises poétiques qui marquent parfaitement le désarroi....amitiés...Lys

C'est Très Beau. Si tu as vraiment que 12 ans C'est Exeptionel tu deviendras alors une grande artiste.

une jolie médaille obtenue avec beaucoup de mérite ma chérie tu as vraiment su donner ce qu'il y a de merveilleux en toi . C'est à dire ta plume amitiée sincère ma jolie.

je suis bien attristée de te voir t'en aller, tu es très douée et Créa perd à nouveau une talentueuse poétesse mais je garde espoir que tu revienne, en attendant je reviens te mettre un com sur ce poème que j'avais particulièrement apprécié, bravo encore:) bisous

A lire le commentaire ci-dessous de Auré, j'apprends que tu quittes Créa, et j'en suis sincèrement désolé. Ta plume vive, pertinente, réfléchie et particulièrement aboutie pour ton age, va nous manquer énormément.
Ce poème-ci démontre toute ta classe et ton talent que j'envie énormément.Tu vous nous manquer, tu vas me manquer.
Bises mouillées

Allez vous allez me faire pleurer.

Je ne quitte plus créa je manquais de temps et j'avais oublié que j'ai affiché ce ridicule message sur mon départ , je ne me sentais pas bien et le départ d'un ami qui m'avait attristée....

Alors vite la lune est là, m'enfin, même s'il neige ma couleur irait avec merveille avec son linceul blanc, oups je vais flooder dans mon propre poème ^^

Bisous à vous deux.

Oui quel dommage que tu t'en ailles mais ton choix t'appartiens...une poésie magnifique malgré la tristesse....Amitiés...lys

Retour