Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une jolie médaille obtenue avec beaucoup de mérite ma chérie tu as vraiment su donner ce qu'il y a de merveilleux en toi . C'est à dire ta plume amitiée sincère ma jolie.
je suis bien attristée de te voir t'en aller, tu es très douée et Créa perd à nouveau une talentueuse poétesse mais je garde espoir que tu revienne, en attendant je reviens te mettre un com sur ce poème que j'avais particulièrement apprécié, bravo encore bisous
A lire le commentaire ci-dessous de Auré, j'apprends que tu quittes Créa, et j'en suis sincèrement désolé. Ta plume vive, pertinente, réfléchie et particulièrement aboutie pour ton age, va nous manquer énormément.
Ce poème-ci démontre toute ta classe et ton talent que j'envie énormément.Tu vous nous manquer, tu vas me manquer.
Bises mouillées
Je ne quitte plus créa je manquais de temps et j'avais oublié que j'ai affiché ce ridicule message sur mon départ , je ne me sentais pas bien et le départ d'un ami qui m'avait attristée....
Alors vite la lune est là, m'enfin, même s'il neige ma couleur irait avec merveille avec son linceul blanc, oups je vais flooder dans mon propre poème ^^