• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'après!

debbie

Nouveau poète
Quand on s'est fait viol..,
Après,on trouve un nouveau copain,
C'est dur,de refaire confiance à quelq'un,
On arrive pas à lui en parler,
On a peur de se faire quitter,
Quand il l'a découvert,
J'étais pas très fier,
Je ne savais pas,
Qu'il ne me quitterait pas,
Quand il m'a dit:
J'en ai envie,
Je n'y suis pas arrivée,
J'avais peur,pourquoi penser,
Qu'il me forcerait!
Comme une idiote,j'ai pleuré,
Il m'a dit: je sais ce qui s'est passé!
Pourquoi ne pas m'avoir parlé?
J'avais trop peur d'être quitté!
 
j'ai eu une ex comme toi j'ai très vite compris ce qu'elle avait subi. Un salaop s'en va, une personne attentionné reste et combat les démons avec sa belle. courage bisous
 
Retour
Haut