debbie
Nouveau poète
Quand on s'est fait viol..,
Après,on trouve un nouveau copain,
C'est dur,de refaire confiance à quelq'un,
On arrive pas à lui en parler,
On a peur de se faire quitter,
Quand il l'a découvert,
J'étais pas très fier,
Je ne savais pas,
Qu'il ne me quitterait pas,
Quand il m'a dit:
J'en ai envie,
Je n'y suis pas arrivée,
J'avais peur,pourquoi penser,
Qu'il me forcerait!
Comme une idiote,j'ai pleuré,
Il m'a dit: je sais ce qui s'est passé!
Pourquoi ne pas m'avoir parlé?
J'avais trop peur d'être quitté!
Après,on trouve un nouveau copain,
C'est dur,de refaire confiance à quelq'un,
On arrive pas à lui en parler,
On a peur de se faire quitter,
Quand il l'a découvert,
J'étais pas très fier,
Je ne savais pas,
Qu'il ne me quitterait pas,
Quand il m'a dit:
J'en ai envie,
Je n'y suis pas arrivée,
J'avais peur,pourquoi penser,
Qu'il me forcerait!
Comme une idiote,j'ai pleuré,
Il m'a dit: je sais ce qui s'est passé!
Pourquoi ne pas m'avoir parlé?
J'avais trop peur d'être quitté!