• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour.....

esprit

Nouveau poète

Quand quelqu'un t'aime
la façon dont il
prononce ton
nom est
differente.
l'amour c'est quand l'autre te donne
tous et te decrocheré la lune
sans rien attendre en
retour juste ton amour

l'amour c'est la chose qui te fait sourire
lorsque tu est fatigué
ou
deprimé

l'amour te donne du courage, de la perceverance
du bonheur tous simplement

l'amour est fait pour les gens qui s'aime!!!

p.s:lachez vos coms!!!!!!!!
 
ouaw ses bo dit tu viens lire les mis et dis se que tu en pense
bisous merci
 
Retour
Haut