Quand quelqu'un t'aime
la façon dont il
prononce ton
nom est
differente.
l'amour c'est quand l'autre te donne
tous et te decrocheré la lune
sans rien attendre en
retour juste ton amour
l'amour c'est la chose qui te fait sourire
lorsque tu est fatigué
ou
deprimé
l'amour te donne du courage, de la perceverance
du bonheur tous simplement
l'amour est fait pour les gens qui s'aime!!!
p.s:lachez vos coms!!!!!!!!