thecryingmoon
Nouveau poète
Dans la nuit noire
De mon désespoire
Brille une lueur incessante
Chaque nuit, je revoie cette lueur
Elle fait battre mon coeur
Me fait vivre de jour en jour
Je crois que c'est l'amour
L'amour d'un ange qui chaque nuit
Me fait rêver
Qui chaque nuit me fait aimer
J'aime cet ange
J'aime cet ange plus que tout
Ne me regarde pas avec cet air déçu...
...cet ange c'est toi ...
De mon désespoire
Brille une lueur incessante
Chaque nuit, je revoie cette lueur
Elle fait battre mon coeur
Me fait vivre de jour en jour
Je crois que c'est l'amour
L'amour d'un ange qui chaque nuit
Me fait rêver
Qui chaque nuit me fait aimer
J'aime cet ange
J'aime cet ange plus que tout
Ne me regarde pas avec cet air déçu...
...cet ange c'est toi ...