• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour.......................................

thecryingmoon

Nouveau poète
Dans la nuit noire
De mon désespoire
Brille une lueur incessante
Chaque nuit, je revoie cette lueur
E
lle fait battre mon coeur
Me fait vivre de jour en jour
J
e crois que c'est l'amour
L
'amour d'un ange qui chaque nuit
Me
fait rêver
Q
ui chaque nuit me fait aimer
J'aime cet ange
J'aime cet ange plus que tout
Ne me regarde pas avec cet air déçu...
...cet ange c'est toi ...
 
les mots les plus gros font mal aux yeux mais heureusement tes paroles font du bien au coeur...
c bien fait continue a+
 
c'est un joili poème et une belle déclaration d'amour en meme temps.
 
Retour
Haut