L'amour c'est un sentiment qu'on reçois du coeur !
C'est quand on aime une personne
On tombe amoureux/amoureuse d'une personne
Cette personne on a tous véçu avec la tristesse la joie ..ect
Cette personne on la bien choisi mais defois on et tomber sur la
movaise personne et que cette personne nous déchire le coeur ..
La morale dans"l'histoire" c'est que quand on est amoureux fau etre sur de sois et pas le regretté !
C'est quand on aime une personne
On tombe amoureux/amoureuse d'une personne
Cette personne on a tous véçu avec la tristesse la joie ..ect
Cette personne on la bien choisi mais defois on et tomber sur la
movaise personne et que cette personne nous déchire le coeur ..
La morale dans"l'histoire" c'est que quand on est amoureux fau etre sur de sois et pas le regretté !