• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion safia70
  • Date de début Date de début

safia70

Nouveau poète
L'amour c'est un sentiment qu'on reçois du coeur !
C'est quand on aime une personne
On tombe amoureux/amoureuse d'une personne
Cette personne on a tous véçu avec la tristesse la joie ..ect
Cette personne on la bien choisi mais defois on et tomber sur la
movaise personne et que cette personne nous déchire le coeur ..


La morale dans"l'histoire" c'est que quand on est amoureux fau etre sur de sois et pas le regretté !
 
Retour
Haut