Brookdu91322
Nouveau poète
l'amour est quelque chose que lon ne control pàs!! Cest quelque chOse que ma tite soeur connais bien ! moi aussie!je me rend comte a kel poing je tenai a lUi . il ma laissé sans rien me dire !et ma mis a ses pied !Aujourd'hui je luii parle cOmme a mon amis! mais au font de moi je sais ke c finii !a tt ceux qui sont BRISER par lamour!!!!font>