• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour sans fiin

Brookdu91322

Nouveau poète
l'amour est quelque chose que lon ne control pàs!! Cest quelque chOse que ma tite soeur connais bien ! moi aussie!je me rend comte a kel poing je tenai a lUi . il ma laissé sans rien me dire !et ma mis a ses pied !Aujourd'hui je luii parle cOmme a mon amis! mais au font de moi je sais ke c finii !a tt ceux qui sont BRISER par lamour!!!!font>



 
Retour
Haut