LaRoseRouge
Nouveau poète
Ce monde l'appelle "maladie"
Moi je l'appelle plutot "guerison"
C'est une chose qui réchauffe le coeur
Glacé par l'hiver et par ce monde
Elle nous fait découvrir la joie.
Mais nous donne du fil a retord. Or
Elle nous récompense toujours a la fin
Ce monde nous met des batons dans les roues
J'essaye de tous les eviter pour
La seule chose qui est beau dans ce monde
Le titre en fait la joie dans mon coeur liberer
Moi je l'appelle plutot "guerison"
C'est une chose qui réchauffe le coeur
Glacé par l'hiver et par ce monde
Elle nous fait découvrir la joie.
Mais nous donne du fil a retord. Or
Elle nous récompense toujours a la fin
Ce monde nous met des batons dans les roues
J'essaye de tous les eviter pour
La seule chose qui est beau dans ce monde
Le titre en fait la joie dans mon coeur liberer