• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour ( et ce monde pourrie)

LaRoseRouge

Nouveau poète
Ce monde l'appelle "maladie"
Moi je l'appelle plutot "guerison"
C'est une chose qui réchauffe le coeur
Glacé par l'hiver et par ce monde


Elle nous fait découvrir la joie.
Mais nous donne du fil a retord. Or
Elle nous récompense toujours a la fin


Ce monde nous met des batons dans les roues
J'essaye de tous les eviter pour
La seule chose qui est beau dans ce monde
Le titre en fait la joie dans mon coeur liberer
 
Retour
Haut