fabra
Nouveau poète
J'ai l'honneur de vous informer leproblème qui m'est arriver aujourd'hui, en passant je me suis rencontré avec toi, j'ai glissé et je suis tombé, la police m'arretait puisque je me suis rencontré avec une princesse, l'ange de la beauté divine, et en plus depuis le jour que je me suis rencontré avec toi, je suis toujours en prison, il n'y a personne qui peut me liberer dans cette prison, car mon inffraction est très grave qu'a jamais, la seule personne qui peut faire pour que je sois libre c'est toi baby girl, j'ai juste besoin de votre coeur, la police qui m'arretait c'est ta beauté, la prison c'est l'amour, depuis je t'ai vue, je ne suis que dans les pensées, je ne peux jamais etre libre si tu n'es pas dans ma vie, je veux juste liberer ce qui est dans ma tete, j'ai envie d'etre libre, vivre comme les autres, viens dans ma vie tu sais très bien que dans la prison il n'y a pas des nourritures, depuis que je t'ai vueil y a quelque chose d'étrange qui est venue dans ma vie, la lacheté, la timidité, la paresse, je ne suis telque j'étais auparavant, tu m'as oté le sourire, la joie, l'appetit, le courage, la force, la sagesse, l'intelligence, je suis devenu le cretin le plus considerer dans la famille, ce que je veux te dire en est que je t'aime et personne ne peut jamais me stopper de t'aimer.