• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour comme du bon pain

Elle vient avec ses pains ses croissant l'ami Ricorée fais gaffe a la confiture ça dégouline bon petit dej demain matin amicalement Coconat
Il fut excellent le petit déjeuner de ce matin, merci bien . Je vous en souhaite une pelletée de bien nourrissant.
Bises

si l'amour avait des liens nous en serions prisonniers.....une très belle lecture......bisous

Un important rappel en votre écrit, "Porter sans se plier", "S'épanouir pour exister, exister pour épanouir", et Non "Épanouir pour exister",
merci Maud de l'avoir exprimé, qui plus est, ainsi! Vos réflexions et développements sur le sujet méritent à mon sens, amplement d'être lues!
A côté de cela, j'ai apprécié votre métaphore, qui d'ailleurs me ramène à l'expression des couples qui se disent "ma mie"! Peut-être inspiré de cela qui sait!
Bravo à vous Maud!

Un important rappel en votre écrit, "Porter sans se plier", "S'épanouir pour exister, exister pour épanouir", et Non "Épanouir pour exister",
merci Maud de l'avoir exprimé, qui plus est, ainsi! Vos réflexions et développements sur le sujet méritent à mon sens, amplement d'être lues!
A côté de cela, j'ai apprécié votre métaphore, qui d'ailleurs me ramène à l'expression des couples qui se disent "ma mie"! Peut-être inspiré de cela qui sait!
Bravo à vous Maud!
Merci voile bleu, comme votre analyse me sied ! Très belle soirée à vous

Un texte savamment pétri main.Tressé de métaphores.
à déguster sans modération.
La prochaine fois que je mangerai du pain, c'est sûr, je penserai à votre poésie !
Philaly

Un texte savamment pétri main.Tressé de métaphores.
à déguster sans modération.
La prochaine fois que je mangerai du pain, c'est sûr, je penserai à votre poésie !
Philaly

Tant de merci sont à vous adresser que je les emmaillote tous dans un que je vous note immédiatement : MERCI

Retour