• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour a distance

persempreconte

Nouveau poète
2 ans apres on reprend contact On parle de nos souvenirs notre histoire fut courte arretee sans notre avis remarquer qu'apres si longtemps il ne m'a pas oubliée me touche toujours autant Car dans mon coeur il est bientot je viendrais te voir on se retrouvera
 
Retour
Haut