persempreconte
Nouveau poète
2 ans apres on reprend contact On parle de nos souvenirs notre histoire fut courte arretee sans notre avis remarquer qu'apres si longtemps il ne m'a pas oubliée me touche toujours autant Car dans mon coeur il est bientot je viendrais te voir on se retrouvera