• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'aMiTié

peutetrek1jour

Nouveau poète
cette maladie fait beaucoup de bien dans les moments de doute, de pleurs, de rage...c'est une maladie qui pour ma part me ronge depuis prés de dix années et qui je pense n'a pa encore trouver de vaccin ou d'antidote....

cette maladie vous force a sortir le week-end a la place de travailler, vous taxe tous votre credit a chaque reunion, vous fait depenser une fortune pour faire le tour de la france a velo, vous fait perdre toute vos chances avec la fille de vos rêves si vous prononcez son nom devant vos potes, vous fait donner des surnoms de plus en plus chelou que vos parents s'ils l'entendent vous assomment de reflexions stupides (cochon, arman ca veu dire koi ca? ale dis moi??)......

c'est un truc dont on peut se passer deux smaines maximum mais qui vous reprend de plus belle dés votre retour .... ce même truc qui vous fait avouez vos plus grandes peurs, vos plus grandes souffrance que vous n'avez avouer a personne.....ce pti truc qui fait que vous vous prenez pour le roi du monde au prix de vouloir pe etre le regreté plus tard....cette chance que vous avez de pouvoir compter sur des gens digne de confiance a qui vous donneriez tout.....cette chose qui fait que vous vous retrouvez ensemble à parler de choses et d'autres auquel vous n'aviez jamais songé.....cet amour que vous mettez a reconforter les autres aprés des problemes de coeurs......

L'amitié, cette belle connerie qui en fin de compte fait de nous ce que nous sommes, des hommes capable de créer des liens, de se decouvrir,de decouvrir le monde et les opinions des autres, d'apprendre a aimer plus qu'il ne faut et enfin de ne pas etre seul dans les moments ou il ne faut pas....

voili voilu jai fini mon speach mais ca ma fai plaisir decrire ca ... pr vous dire que vous etes important dans ma vie

Retour